Effectif  
Staff
Classement
Calendrier
Coupes
Statistiques
Clubs
  Informations Pratiques  
Organigramme
Stades
Plan d'Accès
Billetterie
Entraînements
  L'Histoire du Club  
Palmarès
Les Présidents
Les Entraîneurs
  Equipe Réserve  
Jeunes
Partenaires
  Galleries Photos  
Galleries Vidéos
Interviews
Saison 04/05

 

L'éditorial du Président Anfosso :

 

Suite à une demande de Ludovic Batelli, j'ai été contacté par le président d'Amiens. Après négociations, j'ai accepté de libérer l'entraîneur. Il va ainsi s'engager pour deux ans avec son ancien club picard. Cette décision a été motivée par le fait que notre saison est pratiquement finie et qu'il ne nous reste plus qu'à nous battre pour l'honneur.

Je considère que Ludovic a échoué dans sa mission et atteste d'un triste bilan de huit défaites sur neuf matchs. Je suis, tout de même, satisfait de son engagement, de sa passion et du gros travail qu'il a fourni tout au long de ces deux mois. Je ne pouvais pas l'empêcher de signer ce contrat d'une durée de deux ans, tout en sachant qu'il risquait fort d'être licencier dans quatre mois.

En revanche, le club tire un bénéfice de ce départ ; j'ai en effet bien négocié ce transfert et obtenu d'Amiens une indemnité conséquente. Je ne suis pas peu fier d'avoir vendu entraîneur qui avait échoué !

Des aujourd'hui, nous devons préparer la future saison en National, avec pour seul objectif la remontée immédiate. Pour cela, il me faut maintenant trouver un nouvel entraîneur possédant le diplôme d'entraîneur professionnel de football (DEPF) avant le match contre Châteauroux. J'ai d'ores et déjà quelques contacts : la décision sera prise lundi ou mardi.

L'occasion d'effectuer un test grandeur nature de quatre mois sera donc offerte au nouveau coach. Cela lui permettra de préparer la nouvelle saison. Gilles Beaumian pourra trouver sa place, si bon lui semble, aux côté du nouvel entraîneur.

Cette fin de saison ne doit pas être pris à la légère ; j'ai donc rencontré les joueurs mercredi pour leur communiquer ma déception et ma colère devant la prestation du dernier match (Sète - Le Havre ; 0-3). Je n'y avais pas vu de volonté, de combativité à part quelques exceptions, et notamment Nicolas Raynier.

A présent, ma gentillesse et ma patience ont pris fin. Les tricheurs s'apprêtent à vivre une difficile fin de saison moralement et financièrement. Ils m'ont assez « promené », autant que les supporters.

Je m'engage désormais dans le futur. Les résultats de notre excellente gestion vont nous permettre de bâtir un budget très conséquent pour attendre notre objectif : la remontée. Pour cela, je me serai auparavant séparé de tous ceux qui n'ont pas été à la hauteur de l'argent qu'ils ont gagné.

A bientôt

Emile Anfosso, Président du FC Sète 34

 

   
Abdelmounaïm El Hajaoui
   
   
Abdelmounaïm El Hajaoui
   
 
 
Chaque semaine, retrouvez le Président Anfosso
 
16
 
Amiens
43
 
17
 
Brest
42
 
18
 
Clermont
38
 
19
 
Laval
35
 
20
 
FC Sète
23
 
FC Sète
1-3
Clermont
 
Guingamp
1-0
FC Sète
 
FC Sète
3-2
Laval
 
Reims
2-0
FC Sète
 
FC Sète
1-2
VAFC
Brest
1-1
FC Sète
Amiens
1-0
FC Sète
FC Sète
2-2
Créteil
FC Sète
1-1
Châteauroux
Bastia
1-0
FC Sète
FC Sète
0-3
Le Havre
Montpellier
2-1
FC Sète
FC Sète
2-0
Gueugnon
Caen
1-0
FC Sète
FC Sète 34 :: 2006 :: www.fcsete34.online.fr
Accueil Chat Forum Liens A Propos Classement Derniers Matchs Contactez-nous Contactez-nous FC Sète 34 Online FC Sète 34 Online FC Sète 34 Online