Effectif  
Staff
Classement
Calendrier
Coupes
Statistiques
Clubs
  Informations Pratiques  
Organigramme
Stades
Plan d'Accès
Billetterie
Entraînements
  L'Histoire du Club  
Palmarès
Les Présidents
Les Entraîneurs
  Equipe Réserve  
Jeunes
Partenaires
  Galleries Photos  
Galleries Vidéos
Interviews
Saison 04/05

 

L'éditorial du Président Anfosso :

 

Lors de notre dernier match, à Caen, nous avons retrouvé un bon niveau de jeu, une combativité et une envie qui me permettent de garder espoir en vu d'un maintien.

Même si les résultats ne sont pas là, je suis satisfait du travail effectué par Ludovic Batelli. En effet, les entraînements sont relativement soutenus et le groupe retrouve une certaine condition physique qui nous a longtemps fait défaut. De plus le coach règle lui même beaucoup de problèmes relationnels, qui auparavant me retombaient toujours dessus. Je pense qu'avec un peu de réussite cela va payer.

J'ai rencontré Olivier Labruna pour lui confirmer ma déception sur ces dernières prestations et le « secouer ». Compte tenu de la confiance que j'ai toujours en lui, j'ai surtout voulu lui dire qu'il ne devait pas se considérer comme seul responsable de la situation du club. Je suis sûr que si nous nous sauvons, ce sera aussi grâce à lui. Il a bien assimilé mon message au vu de sa belle prestation à Caen.

J'ai également reçu Franck Silvestre : je lui ai dit que ses prestations me paraissaient insuffisantes et que j'attendais beaucoup plus de lui que des passes répétées au gardien. J'attends de lui un réveil immédiat.

J'ai confirmé mon mécontentement total à Abdellah Kharbouchi et à Dominique Aulanier ; cela n'a visiblement servi à rien. En revanche, je suis ravi du niveau de jeu pratiqué par certains joueurs tels que Renaud Cohade, pourtant arrêté huit semaines, auteur d'une très bonne prestation à Caen. Le rendement de nos dernières recrues Benjamin Psaume et Grégory Tanagro est également positif.

Quoi qu'il arrive les prochaines semaines, je veux que mon équipe se batte jusqu'au bout pour l'honneur personnel, l'honneur du maillot et l'honneur de la ville. Si on doit mourir, ce sera debout ! Nous prouverons ainsi à tous les détracteurs, tous les faux supporters, qu'il nous a tout de même manqué un peu de réussite en début de saison, dans une Ligue 2 impitoyable. J'ai certainement eu tort de faire du sentiment et de tenir ma parole vis-à-vis de certaines personnes.

Et puis pour pouvoir repartir avec de l'ambition, il est important de finir la saison avec courage et détermination. En cas de descente, le club aura les moyens de bâtir une belle équipe de national pour remonter immédiatement. Pour cela, je suis capable d'obtenir le maintien de notre statut professionnel car notre gestion est saine et cela personne ne peut le nier. Si la ville de Sète et son maire le souhaitent, je serai toujours en poste la saison prochaine car j'aime trop ce club pour le quitter sur un échec.

D'ici là, misons sur une victoire contre Gueugnon, un nul à Montpellier et les trois points contre Le Havre. Nous en aurons alors 21 et il restera toujours dix matchs à jouer.

A bientôt

Emile Anfosso, Président du FC Sète 34

 

   
Abdelmounaïm El Hajaoui
   
   
Abdelmounaïm El Hajaoui
   
 
 
Chaque semaine, retrouvez le Président Anfosso
 
16
 
Amiens
43
 
17
 
Brest
42
 
18
 
Clermont
38
 
19
 
Laval
35
 
20
 
FC Sète
23
 
FC Sète
1-3
Clermont
 
Guingamp
1-0
FC Sète
 
FC Sète
3-2
Laval
 
Reims
2-0
FC Sète
 
FC Sète
1-2
VAFC
Brest
1-1
FC Sète
Amiens
1-0
FC Sète
FC Sète
2-2
Créteil
FC Sète
1-1
Châteauroux
Bastia
1-0
FC Sète
FC Sète
0-3
Le Havre
Montpellier
2-1
FC Sète
FC Sète
2-0
Gueugnon
Caen
1-0
FC Sète
FC Sète 34 :: 2006 :: www.fcsete34.online.fr
Accueil Chat Forum Liens A Propos Classement Derniers Matchs Contactez-nous Contactez-nous FC Sète 34 Online FC Sète 34 Online FC Sète 34 Online