Effectif  
Staff
Classement
Calendrier
Coupes
Statistiques
Clubs
  Informations Pratiques  
Organigramme
Stades
Plan d'Accès
Billetterie
Entraînements
  L'Histoire du Club  
Palmarès
Les Présidents
Les Entraîneurs
  Equipe Réserve  
Jeunes
Partenaires
  Galleries Photos  
Galleries Vidéos
Interviews
Saison 04/05

 

L'éditorial du Président Anfosso :

 

A l'issue de la rencontre Sète - Valenciennes (1-2), je ne vois pas de renouveau. C'est toujours pareil : on ouvre la marque puis on perd .Tout le reste m'importe peu. Je suis très déçu, voire abattu puisque je n'ai pas vu les 40 points d'écart entre nous et Valenciennes, sur les matches aller et retour. Pourtant le résultat est là.

Je crois sincèrement qu'on est passé à côté d'une belle saison. Tout le monde a sa part de responsabilité dans cet échec, mais la plus importante incombe aux joueurs qui sont sur le terrain. Ils se sont sentis capables de jouer en Ligue 2 en demandant des salaires élevés. Or, ils n'avaient ni la valeur technique nécessaire ni le mental ni la combativité requise à ce niveau.

Je m'occuperai du cas des joueurs lorsque je serai sûr de rester président, et lorsque le coach sera en place. Il y aura beaucoup de départs et arrivées, en association aux baisses de salaires.

En effet, j'ai rencontré le maire afin de lui présenter les différentes solutions pour l'avenir du club en insistant sur mon choix : jouer la remontée immédiate en réinvestissant tout notre potentiel financier sur la saison 2006-2007. Bien sur, un gros budget ne suffit pas pour monter ; Angers, Nîmes ou Cannes en sont l'exemple cette année.

Le maire m'a demandé un délai de réflexion de 15 jours. Si le représentant de l'actionnaire majoritaire du club retient mon projet - avec les efforts que cela conditionne de sa part : subvention 2007 à 412000€, maintien des tribunes, soutien des partenaires - alors je rencontrerai Robert Buigues pour évoquer son projet d'équipe en National. Si celui-ci ne nous inspire pas une confiance totale, je chercherai un nouvel entraîneur, conformément à l'accord que j'ai pris avec Robert.

Malheureusement, la requête de Renaud Cohade n'a pas été acceptée par la Ligue de football. Il restera à Sète bien que le coach ne soit plus intéressé par ce joueur ! Sa fin de saison se résumera donc à faire des tours de terrain, à moins qu'il ne se mette en arrêt maladie. En cas de comportement inadapté, il sera sanctionné par des amendes financières.

Cette année, la réserve ne montera pas en CFA2. Je préfère que cette équipe joue le maintien en Division Honneur avec des jeunes du club, accompagné d'un entraîneur courageux et amoureux du club. Une montée en CFA2 acquise par des joueurs chers ne m'intéresse plus car ce championnat coûte. Je veux tout consacrer à l'équipe 1 et aux équipes de jeunes qui vont disputer les championnats nationaux. Là est le signe de la réussite d'un club.

A bientôt

Emile Anfosso, Président du FC Sète 34

 

   
Abdelmounaïm El Hajaoui
   
   
Abdelmounaïm El Hajaoui
   
 
 
Chaque semaine, retrouvez le Président Anfosso
 
16
 
Amiens
43
 
17
 
Brest
42
 
18
 
Clermont
38
 
19
 
Laval
35
 
20
 
FC Sète
23
 
FC Sète
1-3
Clermont
 
Guingamp
1-0
FC Sète
 
FC Sète
3-2
Laval
 
Reims
2-0
FC Sète
 
FC Sète
1-2
VAFC
Brest
1-1
FC Sète
Amiens
1-0
FC Sète
FC Sète
2-2
Créteil
FC Sète
1-1
Châteauroux
Bastia
1-0
FC Sète
FC Sète
0-3
Le Havre
Montpellier
2-1
FC Sète
FC Sète
2-0
Gueugnon
Caen
1-0
FC Sète
FC Sète 34 :: 2006 :: www.fcsete34.online.fr
Accueil Chat Forum Liens A Propos Classement Derniers Matchs Contactez-nous Contactez-nous FC Sète 34 Online FC Sète 34 Online FC Sète 34 Online